Menu
Espace Membres -->K
P

TEMOIGNAGE DE GUERISON SURPRENANTE …

J’arrive à ma voiture après avoir effectué quelques courses au supermarché quand mon pied droit rencontre malencontreusement une bouche d’égout en contrebas. Je sens ma cheville se tourner et craquer. Et je me dis (en tenant des propos relativement grossiers) que j’en ai marre de me faire encore une entorse ! C’est la quatrième au même pied en moins de quatre ans ! Et s’en suit tout un « cérémonial » émotionnel de quelques minutes. Tout d’un coup je réalise qu’en continuant ainsi, je mets en forme le mal de la cheville. Je commence à remercier les Médecins du Ciel afin qu’ils interviennent sur ma cheville de la meilleure manière. Je ressens le calme revenir en moi et les émotions redescendre…

Je reprends la route et je sens au bout d’un laps de temps très court, comme un courant d’énergie dans tout le pied.

J’arrive à destination soit environ 20 minutes plus tard et je regarde la cheville : quasiment aucune enflure ! Je mets un gel à l’arnica dessus et je dors le pied surélevé (intuition car je ne le fais jamais même avec une entorse). Je remets du gel avant de dormir et le lendemain la cheville n’a rien du tout à part une légère tension là où a eu lieu le choc.

Je piétine toute la journée et de retour le soir à la maison après plus d’une heure de route, toujours rien.

Je remercie depuis le choc les Médecins de Ciel pour leur action et je me dis que cette façon de se soigner est très intéressante. J’ai également remercié le Maître Arnica qui a soulagé la douleur.

Février 2015

SYLVE