Menu
Espace Membres -->K
P

CHANNELING-MEDITATIONS

LA SOURCE DES THERAPIES se propose d’intégrer dans son fonctionnement, sous la forme d’une thérapeutique exceptionnelle, le recours à la réception et à la diffusion de messages à titre individuel ou collectif. Il s’agit plus particulièrement pour la personne qui pratique d’une disposition intérieure qui permet d’entrer en contact avec des énergies plus subtiles.

Cette faculté appelée selon chacun « transmission de messages » ou «channeling » exprime pour la personne qui en la capacité, une qualité d’être particulière qui peut conduire à entrer en communication avec d’autres facultés personnelles inhérentes de clairvoyance ou de claire audience. Ces capacités peuvent être différentes de ce qui concerne la voyance communément utilisée dans ce qu’il est convenu d’appeler les prédictions qu’elles soient personnelles ou collectives.

Cette disposition intérieure spécifique est connue depuis l’origine des temps, et dans tous les pays et à toutes les époques, des êtres ont été capables de développer ces capacités. Ils étaient appelés chamans, devins, prêtresses, pythies, voyants et se servaient de leurs dons afin d’aider leurs contemporains dans leur vie quotidienne.

Le channeling peut s’apparenter à la médiumnité en ce sens qu’il est naturel pour la personne qui sait l’utiliser pour le meilleur et le bien.

Des séances de méditations ou de recueillement permettant l’intériorisation peuvent accompagner ces moments spécifiques afin de préparer les participants à recevoir des Messages provenant d’une Source Supérieure.

  • Il est précisé qu’aucunes techniques relatives à l’hypnose ne sont utilisées dans le cadre de tout ce qui est évoqué dans ces textes.

Plume d'Or  ©copyright