Menu
Espace Membres -->K
P

Sens de la Fête - Le nouvel An

Il est cependant indispensable que le nettoyage fut accompli préalablement. Alors devenez attentifs, vous, les êtres humains, à la manifestation que représentent ces fêtes dans la matière. Certaines d’entre elles ont pour fonction de relier l’esprit au spirituel, beaucoup croient relier au Divin, il n’en est rien cependant. Donc ces fêtes ont pour mission de permettre l’ouverture de l’esprit vers une dimension de l’être humain supérieur à lui-même. Lorsqu’elles sont vécues profondément dans l’état actuel des choses, certaines de ces fêtes peuvent permettre aux êtres humains endormis une « pseudo » ouverture intérieure.

Pour ce qui concerne les fêtes relatives à des éléments païens elles ont seulement pour vocation de faire descendre au-dessus des êtres humains des masses d’énergies négatives dans lesquelles ceux-ci restent et deviennent prisonniers. Imaginez dans ce sens les carnavals, par exemple, il est aisé d’y trouver autant de beauté, autant d’agréments dans la musique que de perversions, car beaucoup de musiques font appel aux forces négatives qui planent au-dessus des êtres humains et qui vont se faire un plaisir de les envahir. Alors la pourriture s’installe, alors la pourriture intérieure se met en place et les êtres humains incapables de discerner le véritable sens de leur vie se croient alors parfaitement autorisés à célébrer ces fêtes dans la débauche la plus complète.

Aussi vous qui entendez ou qui lisez ces lignes comprenez bien, il sera temps un jour sur votre Planète d’avoir à instaurer des Fêtes nourrissantes, nourricières, car l’esprit en sera parfaitement rassasié et cela permettra aux êtres humains de poursuivre pour un temps encore leur chemin d’évolution. Dans un temps futur ces Fêtes d’ordre spirituel seront instaurées avec régularité. Les êtres qui alors pourront en bénéficier recevront en eux-mêmes les bénédictions qui s’en suivent. Cela participe naturellement à l’instauration sur votre Planète d’un Plan Divin dans lequel l’être humain deviendra un instrument afin de servir son Dieu de la bonne manière.

Vous serez attentifs à l’instauration de ces moments privilégies car ils vont constituer dans l’avenir, les phares éclairant votre Planète de la Lumière Divine. Alors les êtres humains reconnaissant le chemin de la vie s’engageront sans crainte parfaitement nettoyés, parfaitement rassasiés. En attendant ces moments bénis il conviendra de considérer avec beaucoup de prudence ce qui existe sur votre Terre.

Nombre de fêtes pratiquées dans les temps actuels font seulement appel aux forces de l’ombre qui se répandent avec bonheur car les humains les ont appelées afin de pratiquer des loisirs qu’ils ont eux-mêmes organisés. C’est ainsi que l’ombre peut encore se répandre au travers de ces musiques, au travers de ces manifestations de rue, que l’ombre peut encore se répandre sur les êtres humains qui pratiquent, qui participent. Dans bien des cas les parents considèrent que la place de leurs enfants se trouve également dans ces moments de fête, l’erreur est fatale et provoque dès la petite enfance, le pourrissement de l’âme de l’enfant en question.

Ces pratiques qui sont généralisées conduisent alors à une baisse fréquentielle de la vibration intérieure et disposent les personnes à entrer en contact avec les forces négatives du bas astral. Peu d’humains en conscience actuellement peuvent entendre ces réalités sans se révolter ou sans crier « haro », sur celui qui émet ces sons !

2/3

Page précédente >>>

Page suivante >>>