Menu
Espace Membres -->K
P

INTEMPORALITE

Les humains se demandent ce que recouvre cette notion si lointaine.

En fait, il est plus que jamais nécessaire de considérer les choses comme initiées d'en haut. Les humains doivent se rendre compte qu'ils ne peuvent expliquer avec leurs mots, avec leur compréhension des concepts bien plus élevés. Si nous voulions vous donner un synonyme, nous utiliserions « permanence ». Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit, de la permanence.

Toute chose peut être considérée dans cette permanence, autrement dit, ce qui est permanent, ce qui dure, au-delà de toute limite, et en deçà aussi. De l'autre côté du voile, de là où nous sommes, nous existons dans cette intemporalité, c'est-à-dire que pour nous, le temps n'existe pas.

Les évènements sont pour nous dans une dimension linéaire, en même temps que circulaire. Pour vous les humains, ces notions sont à la fois extrêmement complexes, et incompréhensibles, car votre temps est strictement mesuré, cadré, et dépend de toutes les connaissances qui ont été faites à propos de votre système solaire.

C'est la raison pour laquelle il nous est souvent impossible de répondre « avec la précision d'un métronome » quant aux évènements qui peuvent ou doivent survenir dans votre existence terrestre. Il nous est à peu près impossible de nous placer dans votre « temporalité » car nous ne pouvons accéder que difficilement à la matière qui vous environne. Il nous est également difficile d'entrer en contact avec vos âmes si vous ne nous en donnez pas la permission, et si vous êtes fermés ou bien si vous vous fermez à notre guidance.

Vos choix sont toujours respectés, même si, de votre côté, vous avez de la peine à respecter notre présence. Certes, dans la période actuelle, de nombreuses perturbations existent, y compris sur le plan de la conscience, et nous comprenons que la méfiance, et au mieux la prudence puisssent s'installer dans votre intelligence, vous permettant ainsi de vous protéger. Cela n'est pas voulu par nous.

Mère Marie

Plume d'Or  ©copyright